top of page

Les pré-inscriptions 2024/2025 sont ouvertes !

Plus de renseignements dans la page Cours ou directement sur le lien HelloAsso de pré-inscriptions.
Les règlements s'effectueront à la rentrée.

Groupe3
Tous2_edited
80f3f9ae-c0b6-41e5-b773-b2e06c9e4a67
Choré1
Groupe2
dfaf4329-ceb8-4de0-8aa7-207877ddf46d

Bienvenue chez Tap Breizh !

Tap Breizh est une association rennaise animée par des passionnés dans le but de promouvoir et de partager les claquettes américaines auprès des initiés mais également des simples curieux.

Naviguez sur le site pour mieux nous connaitre, notez les prochains événements proches de chez vous et venez nous rencontrer au détour d'un flap ou d'un shuffle.

Et surtout, écoutez votre cœur, sautez le pas et venez participer à un cours !

Bonnes vacances

Un renouvellement de bureau pour Tap Breizh pour cette nouvelle année : un énorme merci à Agnès pour toutes ces années à la présidence !

Et c'est maintenant Morgane, Marie-Laure, Simon et Lucie qui reprennent le flambeau. Agnès tenait à vous écrire quelques mots :​

"Une très belle année se termine à Tap Breizh avec le retour du stage international en février, un nombre d'adhérents en hausse et une représentation de fin d'année pleine de joie et de partage.

 

​L'autre changement marquant cette année est l'arrivée d'un nouveau bureau. En effet, après 19 ans au sein de l'association et 14 ans de présidence, j'ai décidé de laisser la place à une équipe dynamique et motivée. Je souhaite donc le meilleur à (de gauche à droite sur la photo) Morgane, Marie-Laure, Lucie (nouvelle présidente) et Simon et j'espère qu'ils auront autant de bons moments que moi au sein de Tap Breizh. 

J'en profite pour remercier  Maud Torterat pour ces 15 ans de collaboration ainsi que tous les élèves, les bénévoles, les stagiaires et les professeurs que j'ai eus le plaisir rencontrer au fil des ans lors des cours ou des stages et que j'espère recroiser sur les planchers un jour 

Bon courage au nouveau bureau, très bel avenir à Tap Breizh et bel été à tous!!!"​

Agnès 

bottom of page